Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ben-overien
17 mai 2007

Mario slam basketball

MSB est un jeu (non pas croyable) de basket.
52b5d7e24a37252bd09e6ad6ceefcdmario_slam_basketball_2 Vous devez marquer le plus de paniers possibles. Un
Ramassez le plus de pièces possibles   Vous devez toucher un ordre
puis tirez.                                      précis de chiffres pour faire 
                                                  votre tir spécial.
dunk ou un tir de près vaut 20 pts. Un tir de loin en vaut 30, et un tir spécial, 40.      


"Un titre assez étonnant qui réussit à exploiter les capacités de la console de façon intelligente sans pour autant négliger le plaisir de jeu." JV.com 15/20

"Mario Slam Basketball est un titre qui ne se prend pas au sérieux, mais qui est terriblement efficace. Il propose un bon moment de détente dans un univers toujours aussi magique." JV.fr 4/5

Graphismes : 17/20. Pour de la DS, c'est incroyable !!
Sons : 13/20 Rien de transcendant içi
Maniabilité : 16/20 Malgré un temps d'adaptation nécessaire
Durée de vie : 17/20 Woaw ! Ce jeu est très long !!

N'hésitez pas à l'acheter !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est chaud ce jeu. Moi j'en suis à la coupe arc-en-ciel
-
Je l'ai ce jeu. mais je suis bloqué au FF en difficile... :( Je trouve qu'il est un peu trop dur, ce jeu. -_-
Le blog ben-overien
Publicité
Publicité